Croyant être recherché, il quitte le lieu d’un accident

(Photo: Steve Sauvé)

Deux personnes ont subi des blessures lors d’une sortie de route survenue sur le 2e rang à Sainte-Justine-de-Newton le mercredi 5 septembre vers 23h45.

Une conductrice de 19 ans ainsi que son passager ont été transportés vers un centre hospitalier à la suite d’une sortie de route. Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, les deux blessés ne sont pas restés sur place à la suite de l’accident.

Il croyait être recherché

« L’homme croyait qu’il était recherché par les policiers, informe Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la SQ. C’est pourquoi les deux blessés ont quitté les lieux de l’accident, mais ils ont été retracés rapidement. »

L’homme a pris la poudre d’escampette pour rien. La sergente Asselin explique que les craintes de l’individu n’étaient pas fondées. « Il ne faisait pas face à aucun mandat d’arrestation dans la province », précise Mme Asselin.

Deux causes probables pourraient expliquer la sortie de route. « On parle d’une distraction au volant ou le fait que la conductrice se soit endormie au volant, fait savoir Ingrid Asselin. Les deux personnes ont subi des blessures mineures. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ