Accident mortel à Rigaud

(Photo: Steve Sauvé)

Un homme serait décédé et un autre reposerait dans un état critique à la suite d’une collision survenue le dimanche 15 juillet vers 14 h sur la route 201 à Rigaud.

Christine Coulombe, responsable aux communications à la Sûreté du Québec ne peut pas confirmer pour l’instant qu’un motocycliste a perdu la vie. Cependant, des gens qui auraient assisté à la scène expliquent qu’un des blessés serait décédé dans les minutes qui ont suivi.

La collision s’est produite sur la route 201 face au camping Choisy. Une dame qui était au volant d’une voiture qui circulait en direction sud a tenté de tourner dans le stationnement du camping. Au même moment, deux motocyclistes arrivaient en sens inverse.

«Il y a eu cinq transports vers un centre hospitalier, confirme Mme Coulombe. Pour ce qui est des deux motocyclistes, il est question de blessures graves qui font craindre pour leur vie. Pour ce qui est des gens qui prenaient place dans la voiture, on parle de blessures mineures.»

La route 201 est complètement fermée à la circulation afin de permettre à un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec de déterminer la cause exacte de l’accident.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *