Ville Île-Perrot : Marc Deslauriers, candidat indépendant dans Brucy

Fier résident de Ville Île-Perrot depuis bientôt 30 ans, Marc Deslauriers se présente à titre de conseiller indépendant dans le district #2 Brucy.

Père de famille et citoyen très impliqué dans la communauté, Marc Deslauriers souhaite aider les gens et rendre la ville vivante.

Cohérence, appartenance et confiance pour une communauté en toute transparence : voilà les valeurs du candidat.

Président de la Maison des Jeunes Martin Bernier, engagé dans la politique familiale et municipalité amis des aînés, le candidat aime être près des gens et s’investir auprès d’eux.

Son emploi comme technicien en service de garde à l’école François-Perrot le sensibilise quotidiennement aux besoins des enfants. «Mon travail m’amène à être l’instigateur des déjeuners à l’école ainsi que des collations pour tous. Je suis aussi fier d’être le responsable du Club des Dîneurs. Ces projets me tiennent à cœur parce qu’ils permettent à tous les enfants de s’épanouir et d’apprendre le ventre plein», a-t-il exprimé.

«J’aime être à l’écoute des besoins des gens; le bien-être de tous et chacun est ma priorité. Je serai rigoureux dans la prise de décision et dans les suivis auprès des citoyens. Je désire appuyer la diversité des loisirs pour tous dans notre belle communauté. Je suis un homme ouvert à entendre vos suggestions et commentaires afin d’appuyer des changements positifs pour nous, citoyens de Ville Île-Perrot», dit-il. Et d’ajouter : «Je souhaite être votre conseiller municipal parce qu’être là pour vous est un défi qui me motive! »

 

 

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *