Vaudreuil-Dorion: Paul Dumoulin va rester à l’écoute des besoins en loisirs

Paul Dumoulin représente son quartier depuis maintenant 25 ans. « J’étais jeune quand j’ai commencé! Par contre, aujourd’hui j’ai de l’expérience et ma vision est enrichie par ce que je sais maintenant », raconte Paul Dumoulin. Soucieux des intérêts de la Ville et de ses citoyens, il veut poursuivre sa mission pour aider les autres.
Fier des réalisations auxquelles il a participé, il est encore désireux de servir sa communauté et poursuivre les projets en cours. À la tête du comité loisirs, il voit d’un très bon œil le projet de piscine intérieure qui répond aux demandes des familles qui veulent davantage de place pour les cours et aux retraités qui voudraient bouger pendant la journée.
« On a vraiment consulté les groupes pour connaître leurs besoins. On doit maintenant démarrer le projet. La Politique des loisirs qu’on vient de terminer c’est aussi un gros morceau », ajoute-t-il. La ville a énormément évolué au fil des ans et comme la population change, les équipements doivent sans cesse évoluer.
L’important pour lui est de continuer d’être le porte-parole des besoins de ses concitoyens. Le 5 novembre il invite les citoyens à aller voter.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ