Vaudreuil-Dorion: Julien Bédard pour une ville plus fluide

Julien Bédard souhaite doter la municipalité de Vaudreuil-Dorion d’un plan de mobilité durable et efficace. Il briguera le siège du district no. 7, Desrochers.

Julien est un homme engagé depuis plusieurs années dans diverses activités politiques de la région, notamment au sein du forum jeunesse de la Vallée-du-haut-St-Laurent. Grâce à son expérience et son expertise, il souhaite s’attaquer aux nombreux enjeux complexes auxquels fait face la municipalité.

Il est sensible aux problèmes de circulation auxquels font face quotidiennement les citoyens de Vaudreuil-Dorion et désire y apporter rapidement des solutions concrètes. Il entend participer à la mise en place d’un plan de mobilité durable qui favorisera la fluidité pour tous. « En tant qu’usager du réseau actuel, je peux facilement comprendre la frustration que vivent les utilisateurs de la route chaque jour. Il est important de rapidement prendre la situation en main et favoriser les modes de transports alternatifs » mentionne Julien Bédard.

Il souhaite permettre aux citoyens de bénéficier d’un environnement sécuritaire et ce, qu’importe leur mode de transport. Dans un prochain mandat, l’Équipe Nous Sommes propose d’harmoniser un plan de mobilité durable pour assurer la fluidité de la circulation automobile et la sécurité des cyclistes et des piétons de tous âges.

Julien est impliqué au sein de la communauté d’affaires de Vaudreuil-Dorion en tant que gestionnaire d’un restaurant du centre-ville. Il connaît les enjeux auxquels font face de nombreux commerces des grandes artères de la ville et l’urgent besoin de revitalisation de plusieurs secteurs.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ