Vaudreuil-Dorion: Daniel Landry, dessiner une meilleure vie de quartier

Daniel Landry se joint à l’Équipe Nous Sommes et souhaite doter Vaudreuil-Dorion d’une vision de ville intelligente, inclusive, dynamique et écoresponsable. Il briguera le siège du district no. 8, DE LA BAIE.

Daniel est passionné par l’aménagement du territoire et son impact sur la qualité de vie des gens. Il en fait sa profession en tant que consultant en urbaniste et design urbain. Il a acquis son expérience professionnelle au sein de nombreuses institutions gouvernementales, autant municipale que provinciale et est diplômé du prestigieux département d’architecture de l’Université de Miami.

C’est l’enthousiasme de Pierre Séguin et ses réflexions sur l’avenir de Vaudreuil-Dorion qui ont interpellés Daniel à se joindre à l’Équipe Nous Sommes. Il est particulièrement sensible au dossier du développement et de l’aménagement du territoire et souhaite que cet enjeu soit au cœur des préoccupations des élus de notre ville.

Daniel souhaite mettre à contribution son expertise et mettre en marche un plan de développement dynamique et créatif qui permettra d’assurer une qualité de vie saine à tous les citoyens de Vaudreuil-Dorion. Il comprend l’importance des politiques municipales et souhaite que cette proximité avec les citoyens créer un impact positif sur la vie de quartier.

Notre ville fait face à de nombreux défis intéressants et pour Daniel, ce ne sont que de belles opportunités  à saisir afin d’assurer un développement intelligent qui profitera pour tous.

Le 5 novembre, Daniel souhaite obtenir votre confiance et devenir un acteur du changement dans la vie communautaire de Vaudreuil-Dorion.

 

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *