Vaudreuil-Dorion: Chantal Brunet, à la défense de son quartier

Chantal Brunet s’est jointe à l’Équipe Nous Sommes et désire participer à la revitalisation de sa municipalité. Elle briguera le siège du district no 1. , Quinchien

Chantal est une femme impliquée pour la défense des gens depuis plus de 20 ans dans son rôle d’avocate au criminel au sein du cabinet LBP avocats, situé à Vaudreuil-Dorion. Elle est activement engagée auprès de plusieurs organismes et appuie de nombreuses causes venant en aide aux gens de la région.

En joignant l’Équipe Nous Sommes, Chantal souhaite travailler dans l’intérêt des citoyens et leur offrir un milieu de vie agréable et sécuritaire. Elle est particulièrement touchée par le dossier de la revitalisation du secteur Dorion et désire y insuffler un vent nouveau et rafraîchissant. Elle désire travailler à la relocalisation de l’hôtel de ville dans le secteur Harwood, pour créer un dynamisme dans le quartier et permettre un nouvel essor de développement. Ajouter des travailleurs et consommateurs sur le boulevard Harwood permettrait d’assurer la survie et le développement des commerçants du secteur.

Elle est préoccupée par la circulation et la vitesse dans les rues résidentielles. La qualité de vie au quotidien des citoyens sera son cheval de bataille.

Chantal invite les citoyens à consultez le programme et découvrir la proposition de son équipe à l’adresse suivante : nous-sommes.ca/fr/programme/

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ