Vaudreuil-Dorion: Anita Ali, au service de sa communauté

Anita Ali joint l’Équipe Nous Sommes afin de rapprocher la communauté de Vaudreuil-Dorion et insuffler un vent nouveau. Elle briguera le siège du district numéro 3, Les Bâtisseurs.

Anita est une femme proche de sa communauté et des institutions locales. C’est avec conviction qu’elle accepte de se joindre à l’Équipe Nous Sommes avec pour objectif de faciliter l’échange d’idée entre les différents organismes communautaires de Vaudreuil-Dorion.

Nombreux sont les comités et œuvres de bienfaisance qui ont pu compter sur le soutien d’Anita au fil des dernières années. Son implication au sein de plusieurs initiatives communautaires de la région a permis d’amasser des fonds et de soutenir des activités qui viennent en aide aux gens de nos quartiers.

Outre son implication personnelle auprès des organismes, elle est une femme d’affaires active et appréciée au sein de la région. Elle a su se bâtir un réseau qui lui permet d’être à l’affût des enjeux régionaux et de bien comprendre les défis auxquels les entreprises font face quotidiennement. Bien entendu, ses objectifs d’affaires ont toujours été de soutenir et d’aider à soutenir et aider nos entreprises locales à bien rayonner à travers le Québec.

Mère de deux jeunes enfants et résidente de Vaudreuil-Dorion depuis plus de 10 ans, elle partage comme tous le désir d’une ville plus humaine et axée sur le développement durable et responsable. La qualité de vie des citoyens de notre ville est au cœur de ses préoccupations.

Le 5 novembre, Anita souhaite passer à la deuxième vitesse et devenir une actrice du changement dans la vie communautaire de Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Profitez de cette offre
PUBLICITÉ