Terrasse-Vaudreuil: Nathalie Perreault candidate au siège 1

Nathalie Perreault, annonce qu’elle sera candidate pour le siège numéro 1 lors des élections municipales de Terrasse-Vaudreuil.

Déjà très impliquée dans la collectivité, elle veut maintenant relever un nouveau défi tout en continuant à aider la communauté. «Le poste de conseillère municipale me permettra d’être plus active que jamais dans le bon fonctionnement de la ville», a déclaré Mme Perreault pour expliquer sa décision après quelques mois de réflexion. Originaire de la ville de Joliette, elle habite Terrasse-Vaudreuil depuis 2002, mariée et mère d’un garçon de 12 ans.
Elle fait partie de l’équipe de bénévoles de Terrasse-Vaudreuil depuis plusieurs années. Elle s’implique lors de la Fête champêtre, de la Guignolée et, plus récemment lors de la crise printanière des inondations. Elle est aussi très active dans le milieu scolaire de José-Maria.
Depuis 2013, avec l’aide d’une petite équipe de parents bénévoles, elle est organisatrice du Soccer amical de Terrasse-Vaudreuil, un organisme à but non lucratif. Cette petite organisation contribue à faire bouger près d’une centaine d’enfants de Terrasse-Vaudreuil et des environs.
Ses projets pour la communauté: faire la promotion de l’engagement citoyen, la création d’un comité d’urgence composé de citoyens intéressés, mettre en place une cuisine collective et mettre de l’avant l’environnement dans les décisions du conseil municipal. Elle invite les gens à communiquer avec elle sur sa page Facebook ou par courriel à voteznath@gmail.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *