Terrasse-Vaudreuil: David Beauregard-Paquin, candidat au siège 4 pour un second mandat

Âgé de 22 ans, David Beauregard-Paquin a vécu toute sa vie à Terrasse-Vaudreuil. «  Je connais bien notre municipalité, ses besoins et son identité unique. Je souhaite apporter tout ce que je peux pour améliorer le bien-être de mes concitoyens. »

Les quatre dernières années ont été particulièrement enrichissantes pour le jeune homme. Ayant complété son baccalauréat en administration spécialisation comptabilité et en étant désormais candidat pour devenir comptable professionnel agréé (CPA), il a acquis de nombreuses compétences qui sont utiles à la bonne gestion d’une municipalité, telles la gestion financière, la gestion des ressources humaines ainsi que la gouvernance.

« Mon premier mandat en tant que conseiller m’a également permis d’acquérir une importante expérience. Je bénéficie aujourd’hui d’une meilleure compréhension de l’appareil municipal et de son fonctionnement. Cette expérience me permet de voir les différentes améliorations réalisables dans notre municipalité et les moyens pour y parvenir de façon claire », explique le candidat.

Les points qu’il croit important d’amener au conseil sont l’instauration de mesures concrètes pour la transparence et un assainissement des dépenses afin de minimiser le fardeau fiscal que représentent les taxes municipales pour les concitoyens. « Je compte aussi travailler à ce que le conseil municipal se tourne vers l’avenir et prenne des décisions progressistes afin d’être en adéquation avec les tendances sociales émergentes et le respect de l’environnement », conclut-il.

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *