Pincourt: John Kinnear souhaite être de retour comme conseiller

« Je suis résident de Pincourt depuis 43 ans, j’ai 4 ans d’expérience à titre de conseiller de 2009 à 2013», indique John Kinnear.

« Je suis très actif depuis plusieurs années pour des services de santé améliorés dans la région. J’ai servi plusieurs années sur différents comités du CSSS Vaudreuil-Soulanges », lance le conseiller municipal.

« Je crois que notre premier devoir est de garder un taux de taxes raisonnable et d’offrir une amélioration des services, voir possiblement de nouveaux services.

À la suite de la période d’essai, une majorité des résidents du district numéro 5 souhaite retourner à la circulation dans les deux sens sur le boulevard Duhamel et sur la rue Bellevue. Ils souhaitent que les fossés le long de la route soient remblayés devant leur résidence. Ils souhaitent aussi l’aménagement d’abris-bus le long du circuit d’autobus », indique John Kinnear, à l’écoute de ses concitoyens. Pour lui, le boisé à la Place Rousseau doit demeurer un espace vert.

Quant aux loisirs il s’explique. « Il n’y a plus d’excuses pour retarder l’aménagement complet et la mise en service de l’aréna municipal après 14 ans… Redonner vie au projet d’une piscine intérieure pour les citoyens et plusieurs autres sujets. »

« Si les citoyens du district 5 mettent leur confiance en moi, je serai à leur écoute. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ