Pincourt: Diane Boyer candidate au poste 4

« Merci, chères citoyennes et chers  citoyens de m’avoir accordé votre confiance. Quatre belles années de travail pour notre municipalité et le plaisir d’assumer mes fonctions de conseillère municipale. »

Diane Boyer est heureuse du boulot accompli lors de son premier mandat. « Mission accomplie en ce premier mandat : être à l’écoute de mes citoyens et défendre vos intérêts, maintenir le taux de taxation et l’état des infrastructures, poursuivre en développement social et assurer un budget équilibré. En plus de mes tâches de conseillère municipale, je suis présidente de la commission administration-finance, représentante de la Ville de Pincourt au conseil de la Régie de l’eau de N.D.I, je siège au conseil d’administration de la ZIP du Haut St-Laurent (zone d’intervention prioritaire) et je suis détentrice d’une formation à titre d’administrateur municipal. Cette expertise et ces expériences sont des atouts majeurs pour assurer et défendre les enjeux de notre municipalité », a-t-elle dit, ajoutant que « d’importantes années sont devant nous et je compte bien rester au cœur de l’action! »

« Le 29 octobre et le 5 novembre, je demande votre appui pour vous représenter et continuer de vous servir. On se donne rendez-vous », a-t-elle conclu.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *