Pincourt: Denise Bergeron sollicite un nouveau mandat

« Au plaisir d’aller plus loin ensemble », dit Denise Bergeron. Photothèque

« Je demande à nouveau l’appui des citoyennes et citoyens du district numéro 2 à Pincourt lors des élections municipales du 5 novembre. »

Denis Bergeron aimerait être élue dans le district numéro 2, délimité en carré par les boulevards de l’Île et Forêt, la rue Bellevue et le quartier à l’intérieur de la 5e avenue.
« Au cours des dernières années, j’ai contribué à la réalisation de plusieurs améliorations sur le territoire du district 2 : l’installation de nouveaux modules de jeux au parc Shamrock, la construction d’un trottoir pour les jeunes écoliers sur la rue Shamrock, la réfection du boulevard Forest entre la rue Shamrock et le boulevard de l’Île, l’éclairage des rues, les panneaux de vitesse et cet automne la reconstruction de la rue Northcote », dit-elle.
J’ai également participé à la réalisation de nombreuses améliorations à l’échelle de la ville dont entre autres, la sécurité autour des écoles, l’établissement du sentier multifonctionnel sur la rue Duhamel, l’installation de panneaux électroniques d’information aux entrées de la ville, la réfection des terrains de tennis et principalement la mise en application du plan d’action de la politique de développement social pour les familles, les personnes aînées, les jeunes, les tout-petits, les personnes handicapées et les personnes provenant des communautés culturelles.
Lors de la dernière élection municipale de 2013 vous m’avez accordé une forte majorité de votes d’appui (86.7%). J’ai encore besoin de votre appui pour continuer à bonifier la qualité de vie, les saines habitudes de vie et la sécurité des résidents et des enfants. Je peux vous rencontrer chez vous à votre demande, SVP appelez au 514 808-6257.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *