Pincourt: Claudine Girouard-Morel dans le district 5

 

« Il me fait plaisir de me présenter à vous aujourd’hui dans le cadre de ma mise en candidature comme conseillère municipale dans le district 5 de la ville de Pincourt pour les élections municipales du 5 novembre 2017 », lance la candidate.

« Je suis native de Ville de L’Île-Perrot et je réside dans la ville de Pincourt depuis 37 ans. Je crois fermement que je peux contribuer positivement au sein de l’organisation municipale; j’aimerais participer à conserver la qualité de vie des citoyens et citoyennes tout en continuant à maintenir une saine gestion », dit Claudine Girouard-Morel.

Son parcours professionnel l’a amenée à développer des forces et des habiletés dans le domaine de la gestion financière et des ressources humaines. Présentement retraitée, elle a été à l’emploi des Laboratoires Charles-River, étant responsable du département de « Crédit, Collection, Comptes clients » pendant plusieurs années.

« Ma participation à la vie démocratique représente aussi un enjeu important pour moi en tant que femme; il est impératif que nos instances politiques atteignent la parité homme femme. Pour atteindre la parité au conseil municipal, nous nous devons comme citoyennes de nous impliquer dans la vie politique afin que nos institutions soient plus représentatives de notre population », assure-t-elle.

« Il est aussi important pour moi de vous partager une partie plus personnelle de ma vie; je suis mère de deux enfants adultes et grand-maman de 4 petits-enfants. Les valeurs familiales ont toujours été importantes tout au long de ma vie. Issue d’une famille nombreuse; je perçois la famille comme étant le noyau de nos collectivités et j’ai toujours mis de l’avant mon rôle de mère en m’impliquant bénévolement dans divers espaces tels que l’école, les organisations sportives et autres activités », conclut la dame.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *