Ile-Perrot: Un deuxième mandat pour Kim Comeau

À la suite d’un premier mandat bien rempli, le jeune conseiller municipal du district 5 à la ville de l’Île-Perrot, Kim Comeau, souhaite solliciter un deuxième mandat auprès de ses concitoyens lors de l’élection municipale du 5 novembre.

Au terme de ces quatre années, il a pu soutenir des citoyens de son district dans leurs démarches pour régler divers dossiers. Il a participé à l’adoption d’une politique de toponymie et à la nomination de plusieurs parcs et salles du Centre communautaire. De plus, il est présent dans sa communauté notamment lors des souper du club de l’Âge d’or, des repas partagés, du nettoyage du parc René-Trottier et à la banque alimentaire.

Au cours de son prochain mandat, Kim Comeau prend comme engagement de surveiller les dépenses de la ville pour s’assurer que le taxes des citoyens soient bien administrées, et notamment, il s’engage à s’assurer du maintien de l’aide financière à la maison des jeunes: « Il faut continuer à travailler sur la saine gestion de nos dépenses, mais aussi il faut soutenir notre communauté, entre autre en permettant à des jeunes de notre ville d’avoir des activités, mais surtout un point de repère pour eux et des intervenants à leur disposition. »

La parole aux citoyens

La défense des intérêts des citoyens est importante, c’est pourquoi Kim Comeau met à la disposition de ceux du district de l’Anse divers moyens de le rejoindre afin de lui faire part de leurs questions ou commentaires : par téléphone au 514 573-4223, via sa page Facebook ou son site internet au www.kimcomeau.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *