Île-Perrot: Pascal Berthelot candidat dans le district 4

« Je suis résident du district 4 depuis 24 ans. Au cours de ces années, j’ai pu voir son évolution et connaitre ses citoyens », mentionne Pascal Berthelot qui assiste aux réunions du conseil municipal sur une base régulière depuis plusieurs années.

« J’ai toujours été engagé dans ma communauté tant au club optimiste, au mouvement scout qu’à la Société d’horticulture des villes de l’Île-Perrot. J’ai également administré la Paroisse de Sainte-Jeanne-de-Chantal pendant 3 ans », dit-il. « Au niveau municipal, je suis membre du comité consultatif d’urbanisme; du comité de toponymie; du comité de la politique de la famille, des saines habitudes de vie et des aînés ce qui me permettra d’apporter une plus-value au conseil municipal de la ville de l’Île-Perrot », lance le candidat.
« Mon but est d’être un conseiller présent auprès des citoyens de mon quartier et d’être disponible pour vos idées et suggestions. Vous pouvez me joindre sur Facebook à @pascal.berthelotvip ou par courriel à berthelotpascal3@gmail.com et il me fera plaisir d’aller vous rencontrer », conclut Pascal Berthelot.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ