Vaudreuil-Dorion: Marc Langlois pour une économie locale forte

Marc Langlois, de l’Équipe Nous Sommes, souhaite dynamiser l’économie locale de Vaudreuil-Dorion. Il briguera le siège du district 6, St-Michel, à Vaudreuil-Dorion.

Marc a toujours vécu à Vaudreuil-Dorion et y a élevé ses trois enfants. Comme plusieurs, il ressent un fort sentiment d’appartenance à sa ville et au patrimoine historique qui s’y attache. Au fil des années, il a eu la chance de s’impliquer au sein de plusieurs groupes communautaires, particulièrement auprès des plus jeunes.

Il souhaite doter la municipalité d’une vision responsable qui favorisera le commerce de proximité, en plus de l’harmoniser à un plan d’urbanisme qui assurera une meilleure qualité de vie aux résidents.

« Depuis une dizaine d’années, la ville de Vaudreuil-Dorion s’est développée de manière à donner un maximum d’espace à de nouveaux complexes de centres d’achats. Bien que nous ne soyons pas contre le développement de nouveaux commerces, nous croyons fermement que l’intégration des commerces de proximité favorisera une meilleure croissance économique et bénéficiera à l’ensemble de la population », dit Marc Langlois.

Marc souhaite la revitalisation du cœur du village de Vaudreuil et ainsi mettre à profit les éléments du patrimoine qui le rendent si unique. De nombreux bâtiments historiques, terrains et espaces publiques doivent être exploités à leur potentiel et ainsi faire partie du paysage urbain. Le 5 novembre, Marc souhaite obtenir votre confiance et devenir un acteur du changement dans la vie communautaire de Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ