Vaudreuil-Dorion: Delphine Camet, pour un conseil de ville plus ouvert

Delphine Camet de l’équipe Nous Sommes a comme objectif de rapprocher les citoyens de leur conseil municipal. Elle briguera le poste du district 5, Des Chenaux.

Delphine désire mettre à contribution ses compétences et son expertise au service de sa communauté. En tant qu’avocate et médiatrice, elle sait ce qu’est de cibler un enjeu, l’analyser et en sortir le maximum pour tous. Grâce à cette approche, elle souhaite participer activement à améliorer la qualité de vie des citoyens de Vaudreuil-Dorion.

Elle tient particulièrement à rendre plus accessible et transparent le conseil de ville et de promouvoir l’échange avec les citoyens dans les processus décisionnels. « Le conseil municipal se doit d’être accessible et à l’écoute des citoyens qu’il représente. Je souhaite obtenir l’occasion de donner cette nouvelle voix à la population ainsi que de créer de réels nouveaux canaux de communication », déclare Delphine Camet.

Elle croit fermement qu’en optant pour une telle ouverture envers le citoyen, le conseil de ville offrira ainsi une réelle transparence en plus d’apporter une véritable rigueur dans sa gestion quotidienne.

En tant que maman de trois filles et citoyenne de Vaudreuil-Dorion, Delphine souhaite voir sa municipalité se doter d’une vision orientée vers le développement durable ainsi qu’une saine gestion de son territoire. Le 5 novembre, Delphine souhaite devenir une actrice du changement dans la vie communautaire de Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ