Vaudreuil-Dorion: Un changement dans la continuité pour Céline Chartier

Céline Chartier a effectué un retour en politique qui lui a bien plu.

Céline Chartier a décidé d’effectuer un retour en politique municipale en 2013 avec la ferme intention de contribuer à l’amélioration de sa ville.

Elle est conseillère à Vaudreuil-Dorion dans le district 4 – de la Seigneurie. Femme engagée et expérimentée, elle souhaite aujourd’hui mener à terme les projets qu’elle a vus naître.

« En 2013, je me suis lancée dans la campagne comme candidate indépendante. En travaillant avec l’équipe de Guy Pilon et grâce au respect à mon égard que tous avaient autour de la table, j’ai décidé de me joindre au Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion (PAVD) pour cette élection », explique Céline Chartier.

La conseillère sortante place encore le citoyen au centre de ses préoccupations. Il est important pour elle d’oeuvrer à la qualité de vie des résidents, mais en gardant toujours en tête les citoyens de demain. Pour bien comprendre les enjeux dans la ville, des kilomètres, elle en fait dans une année! Elle parcourt son district qui est le plus grand de la ville et va à la rencontre des résidences de ses concitoyens.

Connue pour son implication bénévole dans plusieurs organisations locales, elle a un attachement particulier envers les organismes culturels, dont le Musée régional, la Maison Trestler et la Maison Félix-Leclerc. Elle a aussi joué plusieurs rôles auprès de la Croix-Rouge afin de soutenir les individus lors d’événements d’envergure.

Le 5 novembre, Céline Chartier invite les gens à aller voter et appuyer son équipe.

 

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ