Très-Saint-Rédempteur : Paul Cozens sollicite un nouveau mandat

« Je veux commencer par remercier les électeurs qui m’ont faite confiance lors de la dernière élection et je redemande votre appui.»

« Je suis résident de T.S.R. depuis 1984 lorsque ma conjointe et moi avons emménagé dans la communauté. Depuis, nous avons fondé et élevé notre famille aux courants des années. Maintenant grands-parents, nous sommes exemples de stabilité, de savoir vivre et nous partageons nos connaissances à nos proches, ainsi à nos compagnons de travail et concitoyens.»

Paul Cozens est impliqué dans la vie communautaire depuis plus de 20 ans, dans les loisirs (camp de jour), le conseil municipal, ainsi que dans des comités tels que la sécurité routière, la construction de parc, la journée de plantations d’arbres, la participation au comité consultatif d’urbanisme, etc. « Suite à mon implication des dernières années, je suis prêt à continuer sur ce même pas en collaboration avec le nouveau conseil et nos citoyens.»

« La population de Très-St-Rédempteur a plus que doublé dans les 30 dernières années. Elle est une communauté en constante évolution, ce qui crée des nouveaux défis pour le conseil. Je vise à m’impliquer dans la création d’un meilleur système d’échanges entre les citoyens et le conseil. Ceci étant soit par district, par dossier, ou bien par autres moyens. Malheureusement, il y a trop souvent des contraintes ou bien les opinions des citoyens ne sont pas transmises adéquatement aux conseillers.»

« Je vise donc à continuer les efforts afin d’améliorer les infrastructures récréatives, la sécurité routière ainsi que le contrôle des dépenses de notre communauté. C’est maintenant que je demande à tous les électeurs de T.S.R. de me permettre de vous représenter pour les prochains quatre ans.»

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ