Très-Saint-Rédempteur : Isabelle Paré souhaite un changement positif

Isabelle Paré, candidate au siège no 2, souhaite un changement positif à Très-Saint-Rédempteur.

Résidente de Très-Saint-Rédempteur depuis 14 ans, Isabelle Paré souhaite un changement positif et tourné vers le citoyen.

Elle sillonne présentement sa municipalité à la rencontre de ses concitoyens.  « Il s’agit d’un moment privilégié pour saisir les préoccupations et les aspirations de nos gens. Cet exercice saura me guider comme élue » mentionne-t-elle. Elle souligne l’accueil courtois des gens rencontrés, ce qui la stimule à poursuivre sa démarche. « Je perçois par ces rencontres que notre population souhaite d’abord pouvoir compter sur des élus efficaces et en mesure de regarder vers l’avant. Je réalise que mes valeurs rejoignent celles de mes concitoyens et je souhaite apporter mon expertise afin de favoriser une gestion saine, réfléchie et transparente de l’administration municipale où l’écoute du citoyens sera ma motivation première ».

Détentrice d’un baccalauréat en relations publiques et marketing ainsi qu’une maîtrise en management des affaires, Isabelle Paré qui se décrit comme sociable, dynamique et organisée, compte également sur l’expérience des 20 dernières années au sein du Mouvement Desjardins qui l’ont amené à occuper des postes stratégiques. Elle considère son éventuelle participation au conseil municipal comme le prolongement de son implication professionnelle et sociale dans des organismes visant les jeunes et le développement économique. « Je souhaite maintenant centrer mon implication plus directement sur mon milieu de vie immédiat » ajoute-t-elle.

Isabelle Paré estime qu’un dialogue constant entre le citoyen et le conseil municipal s’avère essentiel. Un aspect qui semble s’être effrité ces dernières années selon sa perception. Elle souhaite contribuer à une nouvelle façon de faire les choses dans un esprit de vent nouveau.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ