Sainte-Marthe: Du nouveau dans le paysage politique

Caroline Thivierge sollicite la confiance de ses concitoyens pour les représenter comme candidate indépendante, au siège 4 du conseil municipal de Sainte-Marthe.

Directrice générale d’un organisme responsable de la préservation d’une réserve nationale de faune, l’environnement est au cœur de ses priorités. Très impliquée dans ce secteur, elle siège également sur le conseil d’administration du Comité ZIP Haut-Saint-Laurent. Elle souhaite ajouter un aspect de développement durable à la gestion de la municipalité.

Avant d’accepter son poste actuel, elle a occupé pendant trois ans le poste de chargée de projet pour la Table de concertation petite enfance Vaudreuil-Soulanges. Elle a participé à la mise en place de projets destinés aux familles du territoire et a créé des partenariats entre organismes et municipalités. Cette expérience lui permettrait d’offrir aux citoyens de Sainte-Marthe davantage de services ; autant pour les loisirs que les soins de santé, par exemple. Elle rêve d’une bibliothèque où les citoyens auraient accès à des ordinateurs, des conférences et des heures du conte pour les enfants et ce, à quelques pas de la maison.

Finalement, pour stimuler la vie économique de Sainte-Marthe, elle souhaite valoriser les entreprises en favorisant l’achat local et en leur offrant plus de visibilité.

Caroline Thivierge invite les citoyens à choisir, le 5 novembre prochain, des candidats indépendants, au profil varié, afin d’avoir un conseil compétent et diversifié.

 

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ