Saint-Zotique: Paul Forget au district 2

Arrivé dans la belle région de Vaudreuil-Soulanges depuis plus de cinq ans, Paul Forget et sa famille ont choisi de vivre dans la ville de St-Zotique pour son cachet particulier et aussi pour sa tranquillité.
« Je possède une solide expérience en gestion et aussi avec le service à la clientèle depuis plus de 30 ans. Grâce à mon expérience comme directeur de service pour une grande bannière, j’ai appris au cours des années à développer un savoir-faire dans la prise de décision afin que tout le monde autour de moi soit satisfait et heureux », exprime le candidat.
Dernièrement il a fait partie du comité organisateur pour les préparatifs du 50e anniversaire de la municipalité de Saint-Zotique. « En participant aux nombreuses activités que l’on a eues au courant de l’année, j’ai rencontré plusieurs citoyens qui m’ont encouragé à m’impliquer davantage dans l’administration de la ville », ajoute-t-il.
Il a donc décidé de soumettre sa candidature comme conseiller municipal indépendant pour la Ville de Saint-Zotique aux prochaines élections qui auront lieu le 5 novembre 2017.
« Je m`engage à travailler pour vous, les citoyens de Saint-Zotique, en m’assurant que notre municipalité soit toujours aussi dynamique et avant-gardiste tout en préservant cette tranquillité qui fait de cette ville l’endroit la plus agréable à vivre au Québec », conclut Paul Forget.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *