Saint-Zotique: Jonathan Anderson, un jeune candidat de 31 ans pour le District 1 

Chers électeurs,

Je vous annonce officiellement que je porte ma candidature à titre de conseiller municipal de Saint-Zotique dans le district # 1. Je sollicite, pour une deuxième fois, les électeurs afin que les débats, les enjeux et les projets de notre belle municipalité s’appuient sur la volonté collective de ses citoyens. Je suis convaincu que j’ai les atouts pour représenter vos intérêts grâce aux nombreuses années passé dans la région et en apportant un vent de jeunesse au conseil municipal.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon parcours professionnel et académique, sachez que j’occupe présentement la fonction de Directeur des finances au sein des Centres dentaires VIVA. Cette fonction me permet d’interagir avec la communauté d’affaires de la région et d’échanger régulièrement avec mes concitoyens. De plus, mon Baccalauréat en comptabilité, pourrait être un avantage au niveau de l’analyse et de la compréhension des enjeux budgétaires de St-Zotique.

Comme j’ai mentionné lors de ma dernière campagne, je veux représenter les citoyens. Je désire  qu’ils décident collectivement et qu’ils me guident. Advenant que vous m’accordiez votre confiance, je vous assure qu’avant de prendre des décisions importantes, je vous consulterai de manière sérieuse. Je souhaite améliorer la qualité et l’accessibilité de l’information offerte aux citoyens en collaborant avec le maire, les conseillers et les employés municipaux et en utilisant de nouveaux outils pour faciliter la communication.

Le District #1 est le seul endroit de Saint-Zotique qui nous permet de contempler notre merveilleux Lac St-François depuis la route principale. Nous nous devons de l’entretenir, le rendre accessible, sécuritaire aux piétons et surtout de le mettre en valeur. Sachez que plusieurs autres dossiers m’interpellent au sein du district 1, notamment l’axe commercial (8e Avenue) où les automobilistes se font nombreux et où le passage est très difficile. Pour ce qui a trait du volet familial, vous avez certainement constaté que la création de parcs familiaux tarde à s’implanter?  D’une façon claire, je veux améliorer la qualité  de vie de chacun et chacune, le tout sans hausse de taxe.

La pérennité des commerces du district 1 est essentielle, car ils aident non seulement à l’économie locale, mais aussi, au bien-être des citoyens. Ce secteur mérite d’être bien encadré pour concilier le développement, les commerces et les familles.

Ayant de la famille, des collègues, des amis et mon environnement de travail dans le district 1 vous comprendrez que j’ai NOTRE quartier bien à cœur.  Je me donne le devoir d’agir en votre intérêt. Ma mission sera d’être la voix des citoyens.

Merci à vous tous de me choisir comme VOTRE conseiller municipal du District 1 de St-Zotique!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *