Saint-Lazare: Geneviève Lachance pour une gestion des dépenses saine et responsable

Geneviève Lachance se présente comme candidate indépendante au district 1 de Saint-Lazare.
Elle voudrait réduire les dépenses excessives pour maintenir un taux d’imposition raisonnable. « Les activités sportives pour les jeunes ainsi que la vie communautaire pour les aînés, les services et le maintien et l’amélioration de l’état des infrastructures devraient certainement être nos priorités et non les projets que la majorité des résidents considèrent non-nécessaires ou excessifs! L’eau brune, les maisons qui s’effondrent, les zones de glissements de terrain, les problèmes d’égout, la possible pénurie future d’eau potable devraient être adressés le plus vite possible. Les résidents ne devraient pas avoir à plaider leur cause pendant des années pour être entendus! » Résidente de Saint-Lazare depuis près de 20 ans, elle a vu Saint-Lazare grandir et changer énormément! Mère de trois enfants (18, 16 et 9 ans), femme d’affaires et propriétaire d’entreprise, madame Lachance voudrait servir d’exemple à ses enfants en leur montrant qu’il est important de s’impliquer et de contribuer à la communauté pour changer les choses.
Ayant travaillé dans l’industrie des services financiers pendant près de 15 ans, elle dit comprendre les défis financiers des résidents.
Geneviève Lachance croit fermement que Saint-Lazare devrait remettre ses priorités dans les bons endroits pour que les citoyens puissent profiter d’une certaine qualité de vie et une municipalité au caractère champêtre que les gens recherchent à Saint-Lazare. On peut en savoir plus en se rendant au genevievelachance.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ