Saint-Clet: Mylène Labre se présente dans le district 5

Citoyenne de la municipalité de Saint-Clet depuis 2003, ce territoire rural a conquis son cœur autant par sa tranquillité que par la beauté de ses superbes terres agricoles.

« J’ai élu domicile ici, jugeant cet endroit parfait pour y fonder et y élever une famille », mentionne d’entrée de jeu, Mylène Labre.
Au travers les 14 dernières années, elle a vu le village grandir, s’adapter et se transformer. « Il semble évident que cette belle municipalité attire de plus en plus de gens puisque plusieurs viennent s’y installer pour son ambiance rustique et paisible », croit-elle. Maman accomplie et dévouée de trois enfants, elle a constaté au fil du temps que si elle voulait voir certaines choses changer, elle devait s’impliquer. « J’ai toujours eu un intérêt particulier envers la vie municipale. Cette attention faisait en sorte que je gardais l’œil ouvert et une oreille attentive sur ce qui se produisait à l’intérieur de notre contrée », de raconter Mylène Labre. J’aime les gens, j’aime connaître leur histoire, leur vécu. Étant élue, je serais là pour eux, à l’écoute de leurs besoins et de leurs inquiétudes.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *