Rivière-Beaudette: Tammy Titley sollicite un 4e mandat

Luttant depuis quelques années contre la maladie, la conseillère du siège numéro 2 à Rivière-Beaudette, Tammy Titley se sent d’attaque pour entreprendre un nouveau mandat après les élections du 5 novembre.

« Je ne laisserai certainement pas abattre par la maladie », lance Tammy Titley qui a subi une greffe hépatique. Sa collègue, Micheline Sauvé, qui a siégé au conseil pendant plus de 30 ans, se veut une inspiration pour Tammy Titley.

Et qu’entend-elle réaliser dans l’optique d’un 4e mandat? « Je veux continuer à travailler dans l’esprit de maintenir un taux de taxes le plus bas possible à Rivière-Beaudette. Nous avons l’un des taux les plus bas dans la MRC et malgré cela, nous offrons une belle palette de services », fait remarquer Tammy Titley qui donne les camps de jour en exemple. « En deux mandats, avec Patrick Bousez, nous avons redressé les finances de la municipalité et maintenons toujours un budget équilibré », mentionne-t-elle.  Avec tout ce que demande le gouvernement, en matière de schéma de couverture de risque, par exemple, il n’est pas facile de le faire et nous réussissons très bien », de noter Tammy Titley. Cette dernière aimerait bien aussi que Rivière-Beaudette continue à se développer. « Il y a encore des terrains pour du développement résidentiel et on veut développer au  maximum tout en conservant la tranquillité », de conclure Tammy Titley.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *