Rigaud: Edith de Haerne en lice

Edith de Haerne est heureuse d’annoncer sa candidature pour un deuxième mandat en tant que conseillère municipale du district 3 à Rigaud.

Citoyenne bien connue de Rigaud, madame de Haerne s’est mérité son siège au conseil municipal en poursuivant les dossiers de son prédécesseur tout en initiant certains de ses propres dossiers.
Au cours de son dernier mandat en tant que conseillère municipale, madame de Haerne a été très active dans sa communauté en participant à de nombreux événements locaux à la fois en période de réjouissances et dans des moments plus difficiles.
Edith de Haerne continue d’opérer, avec son mari, le restaurant Del Fiacco, et est présidente de l’Association des gens d’affaires de Rigaud (AGAR). Elle siège au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges depuis 3 ans. De même, dans son désir de sensibiliser ses concitoyens au développement durable, elle est membre active du Comité 21 Régional Vaudreuil-Soulanges.
L’amélioration des infrastructures à Rigaud est sa priorité ainsi que la sauvegarde et la bonne gestion de la montagne.
Mme de Haerne ajoute: « J’ai eu la chance de m’engager dans la municipalité avec un mandat de 16 mois. Je sais maintenant que je peux et que je veux représenter mes concitoyens et que j’ai encore beaucoup à donner à notre belle ville. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *