Rigaud: Danny Lalonde sollicite un nouveau mandat

Résident de Rigaud depuis près de 46 ans, œuvrant comme courtier en assurance de dommages depuis 15 ans, ayant été sur plusieurs conseils d’administration, Danny Lalonde est impliqué au sein de la ville de Rigaud depuis son tout jeune âge comme pompier à temps partiel.

« Je souhaite à nouveau vous représenter comme conseiller dans le district numéro 5 au sein de la Ville de Rigaud », dit-il.

« Au cours des quatre dernières années, j’ai participé à la réalisation de plusieurs projets soit : la construction de la caserne incendie, de l’hôtel de ville, de l’atelier municipal, dossier développement durable, projet RCI afin de protéger notre montagne ainsi que la création d’équipe pour embellissement et de la coupe de gazon. »

« J’ai à nouveau besoin de votre appui afin de pouvoir continuer à maintenir un équilibre budgétaire, voir à poursuivre le développement de nos parcs industriels ce qui apportera de nouveaux emplois dans notre belle ville donc un impact direct sur l’économie », explique Danny Lalonde.

Plusieurs autres projets sont présentement en cours et sur lesquels il travaille. « Et pour ce faire je vous demande votre soutien pour un prochain mandat. J’ai su être à votre écoute pendant les quatre dernières années et le serai aussi pour mon prochain mandat », plaide-t-il.

« N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions 514 378-5519. »

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ