Rigaud: André Boucher candidat au district

Résident et natif de Rigaud, André Boucher souhaite solliciter un second mandat comme conseiller municipal dans le district 4, qu’il se dit fier de représenter.

Retraité de chez Cascades Vaudreuil, où il a travaillé durant 40 ans, il aimerait continuer à représenter les citoyens du district 4. « Durant mes quatre premières années comme conseiller, j’ai eu la chance d’acquérir de l’expérience dans le domaine municipal et devenir meilleur pour défendre les intérêts des citoyens. Au cours de mon premier mandat, j’ai participé à plusieurs belles réalisations au sein de la Ville », dit-il. Parmi celles-ci, la réalisation de l’écocentre, de l’hôtel de ville, de la caserne, l’instauration de nouveaux règlements pour protéger la montagne, ainsi que la venue de L’Orchestre symphonique de Montréal au parc municipal.

« De plus, j’ai aussi comblé différents postes au cours de mon premier mandat. J’ai été président du comité d’urbanisme et j’ai représenté la Ville sur le comité du transport en commun et du transport adapté. Avec l’expérience acquise, je désire obtenir votre appui pour vous représenter à nouveau pour les quatre prochaines années. On se donne donc rendez-vous lors de la journée de l’élection le 5 novembre. Merci beaucoup de votre confiance », a conclu le candidat.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *