Les Coteaux: Martin Chartrand candidat à la mairie

Martin Chartrand est conseiller à la Municipalité Des Coteaux depuis les 12 dernières années.

Grâce à cette expérience, il se dit en mesure d’identifier les priorités qui préoccupent les Coteaulois, et ainsi, permettre un développement durable et harmonieux de sa municipalité.
« Les réalisations d’une municipalité ne sont pas le travail d’une seule personne, mais un travail de concertation » affirme Martin Chartrand. Pour lui, l’harmonie au sein du conseil municipal est essentielle afin de permettre à chaque élu d’exercer leurs fonctions de représentant des citoyens.
Les Coteaux connaît un développement important depuis les 20 dernières années, Martin prône une planification des actions et des budgets selon la réalité présente et ralliant tous les citoyens à une vision commune pour un futur meilleur.
Martin Chartrand veut maintenir les services en place tout en préparant l’avenir, et ce, en établissant des plans d’actions qui favoriseront le développement des secteurs nord et sud de la Municipalité.
Concrètement il propose de :
– Continuer le développement des espaces verts et parcs afin de maximiser la qualité de vie des citoyens;
– Planifier des actions concrètes en vue d’améliorer la sécurité de tout un chacun sur les artères principales;
– Établir un plan d’action afin de maintenir et d’améliorer les infrastructures routières, d’aqueduc et d’égout;
– Mettre sur pied un plan d’entretien ou de remplacement des infrastructures communautaires;
– Revoir certaines règles d’urbanisme trop restrictives concernant les noyaux villageois;
– Mettre sur pied un programme de formation continue pour les employés municipaux.
Oeuvrant dans le domaine de l’aviation depuis plus de 20 ans pour un employeur de la région de Vaudreuil-Soulanges, Martin a acquis un bon bagage de connaissances en visitant de nombreux villages canadiens ce qui lui a permis de développer une ouverture d’esprit face aux réalités du monde d’aujourd’hui. À travers ses voyages, il a aussi amassé plusieurs idées et comparables de modèles municipaux desquels il souhaite s’inspirer pour développer sa municipalité.
« Notre municipalité n’a rien à envier aux autres, elle doit seulement maximiser ses actions pour être davantage fidèle aux besoins de tous ses citoyens » selon Martin. Étant père de deux enfants, leur sécurité et leur qualité de vie sont également au cœur de ses préoccupations.
« Je suis heureux d’avoir eu la chance d’être votre représentant au sein du conseil municipal Des Coteaux depuis les 12 dernières années. Toujours à l’écoute de vos besoins et défenseur de vos intérêts, j’ai encore les mêmes convictions et la même énergie à investir pour m’assurer que Les Coteaux soit une municipalité où il fait bon vivre » : termine Martin.
« Pour planifier ensemble le développement de Notre Municipalité, Votez Chartrand! », conclut, enthousiaste, le candidat à la mairie.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *