Coteau-du-Lac : Gilles Daoust dans Édouard- Dumesnil

Gilles Daoust a présenté officiellement sa candidature au poste de conseiller au district #6 Édouard-Dumesnil, Coteau-du-Lac.

Gilles Daoust demeure à Coteau-du-Lac depuis 7 ans, il œuvre depuis 17 ans dans le domaine municipal dont 7 ans à titre de Directeur en sécurité incendie et sécurité civile pour la municipalité des Cèdres.
« Je connais bien les enjeux des secteurs agricole, commercial et urbain de Coteau-du-Lac et c’est avec ce raisonnement que je désire donner accès aux citoyens afin de mieux faire connaître le monde municipal. D’apporter un vent de fraîcheur et de faire renaître la confiance envers les élus municipaux », indique le conseiller. Il désire poser sa candidature ayant comme but principal, une implication nullement à titre personnel, mais plutôt avec l’intention de soutenir l’accessibilité au conseil municipal aux citoyens. « De redonner aux citoyens leur droit de parole et d’être à la hauteur de leurs attentes », explique Gilles Daoust. « Je suis convaincu de mes moyens et j’espère pouvoir compter sur votre appui afin de me permettre de travailler pour les citoyens et d’être à l’écoute de vos besoins. Travaillons ensemble pour redonner, à Coteau-du-Lac, sa juste valeur. Il me fera plaisir de répondre à toutes vos interrogations lors de mes visites lors de ma campagne de porte-a porte », conclut-il.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *