Coteau-du-Lac: David-Lee Amos candidat dans le district 3

David-Lee Amos se présentera aux élections municipales générales du 5 novembre prochain pour briguer le siège du district numéro 3 à Coteau-du-Lac, le district Elzéar-Deguire.

« C’est avec un grand plaisir que je me présente aux élections, car j’ai toujours eu un attrait pour le monde politique et le timing ne pouvait être meilleur. Le conseil actuel de Coteau-du-Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau », mentionne celui qui se dit un candidat à l’opposé de ce qui se passe actuellement à Coteau-du-Lac.

« J’ai beaucoup de projets en tête, des projets pour faire bouger Coteau-du-Lac et cesser de faire du sur-place. Je veux assainir les liens entre la ville et ses citoyens ainsi que rendre le conseil plus transparent face aux électeurs. Je veux proposer des idées pour les loisirs, les parcs, l’environnement, sans oublier les travaux publics et l’urbanisme. »

« Une de mes priorités sera d’améliorer la communication entre la ville et les citoyens. Beaucoup de décisions sont prises en cachette, des événements sont à peine publiés et la ville est quasi-absente des réseaux sociaux. Nous sommes en 2017, on peut faire bien mieux. Cela ne représente pas la réalité des familles coteaulacoises. »

« Au final, je souhaite faire une campagne proactive. Je vais aller visiter les gens de mon quartier, je veux discuter et échanger avec eux, car mon but n’est pas que de me présenter aux élections, mon but est de représenter les citoyens de mon district et d’apporter leur voix au conseil municipal. »

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ