Sainte-Anne-de-Bellevue : Ryan Young vise un troisième mandat

Ryan Young effectue cette année un deuxième mandat à titre de conseiller de la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue, dans le district 2. Il souhaite poursuivre son engagement au sein de la communauté : « J’ai ma ville à cœur et je veux continuer de travailler pour mes concitoyens », dit-il.

Ryan Young se décrit comme un homme d’action : « Je n’hésite pas à me déplacer pour rencontrer les citoyens qui me contactent pour une situation problématique et nous trouvons une solution ensemble », précise-t-il.

Depuis son arrivée au conseil, Ryan Young a contribué à de nombreux projets d’envergure, dont la protection de plus de 37 hectares de forêt dans le corridor écoforestier de l’Anse à l’Orme, la mise en œuvre d’un service de cueillette à domicile de compost, une série de concerts estivaux sur la promenade du Canal, la mise en place de mesures de modération de la circulation rendant les rues plus sécuritaires, la création d’un parc à chiens ainsi que la conception et l’implantation d’un plan de développement durable pour la communauté.

Ryan Young a grandi à Sainte-Anne-de-Bellevue, et occupe un poste d’enseignant en arts médiatiques au cégep John Abbott. Il s’engage bénévolement dans divers projets communautaires, dont les visites guidées historiques, la plantation d’arbres et la projection de films. Âgé de 46 ans, il est marié et père de deux jeunes enfants.

Voici quelques-uns des objectifs du candidat :

  1. Se pencher sur le problème de la surpopulation des chats féraux grâce à un programme de stérilisation appelé CSRM.
  2. Faire pression sur le gouvernement provincial pour qu’il se penche sur les problèmes de trafic dans district 2.
  3. Continuer à demander la réparation de l’ancienne tour d’eau et qu’elle soit repeinte comme une priorité absolue.
  4. Travailler avec le conseil pour construire une scène de spectacle appropriée pour les concerts sur la promenade.

Il est possible de suivre la campagne de Ryan Young sur Facebook : RyanYoungSAB2

 

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ