Sainte-Anne-de-Bellevue : Lucie LaRose vise la mairie

Lucie LaRose, résidente et bénévole impliquée, se présente aux élections à la mairie de Sainte-Anne-de-Bellevue le 5 novembre prochain. Depuis une vingtaine d’années, Madame LaRose a participé activement au sein de plusieurs organismes locaux. De plus, elle a contribué au développement de sa communauté par diverses initiatives.

Lucie LaRose compte miser sur ses aptitudes de leadership pour rendre les réunions du Conseil plus interactives et intéressantes. De plus, elle souhaite s’assurer du respect de chacun des intervenants autant au sein du conseil municipal que des citoyens. Elle veut rendre la communication plus efficace, afin d’informer les citoyens régulièrement. Ainsi, elle souhaite que sa vision communautaire incite la participation des marchands et des résidents au développement de plans futurs. Madame LaRose compte veiller à la fierté de tous.

À la suite de son élection, Lucie LaRose veut revoir certains sujets qui préoccupent plusieurs résidents, dont la sécurité à l’intérieur de la ville, la poursuite judiciaire de 35 M$ et le suivi relativement au transfert du territoire fédéral.

La vision de Lucie LaRose est simple et comprend 3 volets principaux : Communauté, Communication et Sécurité. Selon elle, chaque citoyen a le droit d’être consulté et écouté lorsque des décisions importantes seront prises. Elle compte remettre sur place des comités de résidents pour redonner la parole aux citoyens.

« Nous avons le droit d’être bien informés concernant des projets qui auront un impact direct sur notre qualité de vie. Les résidents veulent habiter dans un environnement sécuritaire et se sentir respecter par leurs élus; je ferai en sorte que cela se produise », dit-elle.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ