Sainte-Anne-de-Bellevue : Denis Gignac, candidat au district 6

Denis Gignac, père de 2 enfants, réside dans le quartier nord depuis 2000. Ingénieur de formation, il travaille en gestion de projets pour une multinationale en communications et il s’est toujours engagé dans la communauté.
Depuis l’entrée de sa fille à la garderie du quartier, la sécurité de tous était une priorité et il a contribué étroitement à l’installation du lampadaire sur la rue Zénon-Gareau.
Membre du conseil d’établissement de l’école du Bout-de-L’Isle depuis 11 ans, dont 3 ans à titre de président, il a travaillé avec la municipalité pour la construction du trottoir sur la rue Vallée. De diverses façons, il a aidé à la sécurité et la vie scolaire des enfants du secteur.
Denis aime travailler en équipe et il ne prend pas de décisions à la légère. Il a décidé de s’engager au niveau municipal, car il est convaincu de pouvoir faire une différence pour le développement de la ville, spécialement dans le secteur nord et l’arrivée imminente du nouveau train du REM. Il supporte le PPU actuel du secteur nord et tient à assurer sa réalisation.
Ce PPU vise à optimiser les espaces verts, s’assurer de l’harmonie avec la nature du nouveau secteur résidentiel et permettre un secteur commercial près de l’autoroute.
L’accessibilité au transport, la sensibilité au bien-être et à l’activité physique, la proximité de la nature et le rehaussement de la qualité de vie sont au cœur de ses préoccupations.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ