Saint-Zotique: Patrice Hovington sollicite un troisième mandat

Patrice Hovington sollicitera la confiance des citoyens aux prochaines élections municipales pour un troisième mandat au poste de conseiller municipal à Saint-Zotique.

Natif de Saint-Zotique, l’élu de 45 ans en quête d’un nouveau mandat souhaite cette fois obtenir l’appui des citoyens du district 5, au sein duquel il réside depuis 21 ans.

Pour le candidat, les défis collectifs sont nombreux à Saint-Zotique, mais combien stimulants. Les enjeux sont principalement liés à la croissance que connaît la municipalité depuis les dernières années. L’avenir est prometteur, rempli de beaux projets, et il faut s’assurer que le développement de cette municipalité riveraine se fasse dans le respect des valeurs des citoyens qui y ont élu domicile, que ce soit il y a plusieurs décennies  ou au cours des derniers mois. Le candidat reconnaît que c’est une importante responsabilité et entend l’assumer avec conviction.

« J’ai envie de travailler avec des gens qui ont les intérêts collectifs de Saint-Zotique à cœur. Je souhaite que les nouveaux arrivants trouvent chez nous un endroit qu’ils ne voudront plus quitter. Je souhaite que les résidents du coin que je côtoie depuis mon enfance se reconnaissent toujours chez nous. Je veux être à l’écoute de l’ensemble des citoyens et déployer tous les efforts nécessaires pour répondre aux préoccupations de mes pairs. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ