Pointe-des-Cascades: Olivier Doyle candidat au siège numéro 1

Olivier Doyle, conseiller municipal au siège #1 à Pointe-des-Cascades, annonce qu’il se portera à nouveau candidat à ce poste dans le cadre des prochaines élections municipales. L’actuel coordonnateur du Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, un organisme régional voué au développement et au rayonnement de l’économie sociale, souhaite ainsi poursuivre son engagement politique au sein du conseil de Pointe-des-Cascades.
«C’est avec honneur que j’entends à nouveau représenter les citoyens de Pointe-des-Cascades au conseil municipal pour les quatre prochaines années!» a déclaré le conseiller Doyle. «Il y aura du pain sur la planche en masse pour les années à venir! Nous avons un potentiel incroyable et méconnu à Pointe-des-Cascades, notamment en matière récré-touristique. » En effet, souligne le candidat, la municipalité de Pointe-des-Cascades se prépare à démarrer la construction du bâtiment du nouveau garage municipal et de la nouvelle caserne, et de réaliser également le déménagement de l’Hôtel de ville dans les bureaux de l’ancien presbytère.
Le candidat souhaite plus particulièrement poursuivre sa contribution au développement de la vie citoyenne, après s’être impliqué de près dans les dernières éditions de la Fête au village, ainsi qu’à la création de la première édition du concours Maire d’un jour. Il espère fondamentalement que la municipalité innove en matière de participation citoyenne : «La nouvelle Loi 122 confère de nouveaux devoirs et pouvoirs aux municipalités, notamment en ce qui a trait à la réglementation des jeux de rues et autres projets locaux, et je souhaite pouvoir consacrer mon énergie et mon temps là-dessus pour le bénéfice de nos citoyens!» de rajouter M. Doyle.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *