Pincourt: Alexandre Wolford, une relève d’expérience

Alexandre Wolford, fortement engagé dans sa municipalité sollicite un deuxième mandat. Photothèque

Le conseiller indépendant Alexandre Wolford sollicitera un nouveau mandat au poste du District #1 de la Ville de Pincourt.

Lauréat d’un prix Jeune Leader de Vaudreuil-Soulanges en 2015, c’est avec une expérience affermie qu’il souhaite poursuivre son engagement auprès des Pincourtois. Siégeant à différentes instances de la Ville et à deux commissions de l’Union des municipalités du Québec, le candidat estime être mieux outillé que jamais pour aborder les projets qui concernent ses concitoyens.
Au cours des quatre dernières années, la Ville de Pincourt s’est développée avec vision et modernité que ce soit en améliorant ses communications avec les citoyens, en ajoutant par exemple des panneaux électroniques, et en favorisant de saines habitudes de vie, à commencer par la création d’une piste riveraine sur Duhamel.« Maintenant que le développement de la ville est pratiquement achevé, notre défi consiste à asseoir nos futures orientations sur des bases durables », a déclaré le conseiller. Si les citoyens du District #1 renouvellent leur confiance envers lui, M. Wolford souhaite notamment prioriser l’adoption d’une politique environnementale, poursuivre l’amélioration de la sécurité des rues et favoriser l’accès à l’information. Le jeune élu est d’ailleurs déjà sur la route et entend bien rencontrer chaque citoyen pour discuter des enjeux qui les préoccupent.
Alexandre invite chaleureusement tous les citoyens à le contacter sur Facebook.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *