Vaudreuil-Dorion: Mobilisatrice dans l’âme, Jasmine Sharma se lance dans le district 3

Jasmine Sharma candidate pour le PAVD.

Jasmine Sharma a toujours su qu’elle allait un jour se présenter aux élections.

Elle a cette passion en elle et rêve de servir sa communauté. C’est avec beaucoup de fierté et d’humilité qu’elle s’est jointe au Parti de l’Action de Vaudreuil-Dorion comme nouvelle candidate.

Établie à Vaudreuil-Dorion depuis huit ans, cette mère de deux jeunes filles s’est tissé une place dans sa ville. Professionnellement, elle a occupé des postes qui lui ont permis de découvrir les atouts, attraits et besoins de sa municipalité adoptive.

Instigatrice de projets rassembleurs, elle organise depuis trois ans la Holi Hai, la fête des couleurs indienne un lieu exceptionnel de rencontres interculturelles. En plus, elle assure la participation de la communauté indienne au Défilé Mozaïk depuis 2014 et au Festival de la S.O.U.PE depuis 2015.

D’origine métissée, Jasmine a toujours célébré la diversité et veut inculquer l’harmonie. Elle est reconnue pour sa force mobilisatrice, agissant entre les communautés comme un pont permettant une meilleure compréhension entre les individus. C’est ce qu’elle a fait au cours de son passage à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, où avec brio et malgré de nombreux défis, elle a grandement contribué à amasser la somme de 1,4 M$.

En devenant mère, son désir de laisser une empreinte positive aux générations à venir s’est intensifié, d’où son intérêt pour les enjeux environnementaux. Elle a d’ailleurs reçu le prix Hubert-Reeves de la Ville de Vaudreuil-Dorion en 2015 et est maintenant ambassadrice du climat avec le regroupement Réalité climatique Canada.

Le 5 novembre prochain, Jasmine souhaite obtenir un mandat comme conseillère municipale dans le District 3 – Des Bâtisseurs afin de continuer à servir sa communauté, apporter sa couleur à la Ville et contribuer à l’amélioration des échanges avec les citoyens.

 

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ