L’Île-Perrot: Gaëtane Trempe Köszegi veut servir ses concitoyens

Gaëtane Trempe Köszegi est candidate indépendante dans le district 2 – de Brucy à L’Ile Perrot.

La candidate affirme que son désir de servir ses concitoyennes et concitoyens a toujours guidé ses décisions par le passé. En effet, la mère de trois enfants majeurs, s’est impliquée en éducation pendant trente ans dont plus de vingt comme présidente de la commission scolaire des Trois-Lacs.

« Vous m’avez fait confiance et c’est avec beaucoup de fierté, de respect et d’intégrité que j’ai rempli mes fonctions. Je me suis sentie privilégiée de vous représenter à divers paliers et de vous servir », dit la candidate.

Ce désir de s’engager à nouveau se manifeste aujourd’hui à l’égard de sa ville, L’Ile-Perrot, où elle habite depuis cinquante ans.

« Mes forces incluent une capacité d’écoute, le souci du bien-être des citoyens, une expérience dans les contacts à tous les niveaux, incluant les hautes instances ainsi qu’une préoccupation à rassembler pour obtenir les buts recherchés par une action commune », ajoute-t-elle, précisant qu’elle entend servir avec le même dévouement et répondre aux besoins du milieu avec la même motivation.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ