Les Coteaux: Michel Joly vise le poste de conseiller du district 4

Michel Joly est électricien de profession pour Hydro-Québec et habite à Les Coteaux depuis 57 ans. Il est candidat au poste de conseiller dans le district 4 à Les Coteaux.

« J’ai une profonde affection pour cet endroit. Je m’implique activement depuis sept ans en participant aux réunions municipales pour défendre l’intérêt des résidents, de l’environnement et de la saine gestion des finances publiques. Je suis un fervent défenseur d’une saine démocratie participative », déclare le candidat.

Il a remarqué, ces dernières années, que la population n’est pas suffisamment consultée ni écoutée. Il veut travailler à consulter davantage et connaître les préoccupations des gens pour les représenter et défendre leurs intérêts.

« Donc, je préconise l’utilisation des médias sociaux pour communiquer efficacement avec vous et je serais disponible pour vous représenter adéquatement, car je serai retraité cet été 2018, ce qui me permettra de m’investir complètement dans cette fonction à votre service », assure Michel Joly.

Il est soucieux d’un développement durable et responsable ainsi que de préserver la quiétude et la sécurité de la municipalité. De plus, il souhaite travailler à ce que les infrastructures soient bien entretenues et s’assurer que les fonds publics sont bien gérés et utilisés pour des projets importants pour les citoyens. « Je suis un homme de parole et je m’engage à travailler pour vous », conclut-il.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ