Île-Perrot : Mathieu Auclair à l’écoute des Perrotois

Le candidat au district 6 Mathieu Auclair est résident de la ville de L’Île-Perrot depuis 1989, époux, père de deux enfants, œuvrant dans le domaine municipal depuis 2008 et dans le domaine du génie civil depuis 15 ans. Ses études en génie civil, en sciences de la gestion et en analyse de processus, jumelés à sa passion au travail lui ont permis de mener à terme plusieurs projets innovants.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me présente comme candidat indépendant dans le district no.6 – De la Perdriole de la Ville de L’Île-Perrot. Je souhaite apporter à la ville un vent de fraîcheur et une vision stratégique basés sur des valeurs mises de l’avant par les citoyennes/citoyens, afin que les investissements futurs et les projets de développement reflètent leur identité », laisse-t-il savoir.

« Mon bagage professionnel, ma vision et ma passion me permettront de mener à bien ces objectifs, d’augmenter la fierté et le niveau de satisfaction des citoyennes/citoyens envers notre ville », conclut-il.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *