Vaudreuil-Dorion: Déterminée, Josée Clément se présente dans le district 1

Josée Clément a décidé récemment de faire le pas en politique.

Si vous aviez demandé à Josée si elle pensait un jour faire de la politique, elle vous aurait dit: jamais!

Quand cette opportunité s’est présentée à elle, elle y a réfléchi et a décidé d’accepter pour redonner un peu de son expérience d’entrepreneure aux gens de sa ville. Elle s’est plongée tête première dans la course.

Bien enracinée dans son quartier depuis près de 20 ans, Josée a une approche douce, mais déterminée et elle est convaincue que les citoyens doivent être au cœur des décisions prises par une ville. Cette conviction, elle l’a acquise au cours des 14 années où elle a mis sa clientèle au centre de ses priorités Chez Cora situé sur le boulevard Harwood dans le secteur Dorion. Elle a d’ailleurs reçu le titre de Femme d’affaires de l’année par le Réseau des femmes d’affaires, section Vaudreuil-Soulanges.

Elle veut, comme conseillère, jouer un rôle dans la revitalisation du boulevard Harwood puisqu’elle comprend les enjeux pour les entreprises et suit le dossier de près comme représentante du Comité consultatif en urbanisme (CCU).  Avec sa formation en administration des affaires des HEC et son expérience professionnelle, elle croit que le Plan particulier d’urbanisme (PPU) « Sur Harwood » va assurer une croissance optimale et coordonnée du secteur. Avec l’arrivée des premières institutions, elle est convaincue que d’autres entreprises vont choisir le secteur pour venir s’implanter.

Ainsi, cette retraitée active veut s’impliquer encore plus dans la communauté et déployer ses énergies pour assurer le bien de tous!

 

À propos de l'auteur

Yanick Michaud

Directeur de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ