Coteau-du-Lac: Nathalie Clermont sollicite un second mandat

Possédant maintenant une belle expérience au niveau municipal et sortant forte d’un premier mandat bien rempli comme conseillère du district 4 Hubert-Saint-Amour, Nathalie Clermont souhaite poursuivre son engagement auprès de la population de Coteau-du-Lac.

« Je suis une femme d’action qui a du caractère pour faire face à toutes situations. J’ai prouvé par mes prises de décisions au conseil durant les quatre dernières années que j’avais le souci de prendre les meilleures décisions pour ma communauté et de bien les défendre. Ma préoccupation d’informer la population sur nos actions et ma capacité d’analyse poussée par ma logique font de moi une bonne gestionnaire des affaires municipales », lance-t-elle.

Son souhait est de voir sa ville poursuivre son évolution. Pour ce faire, elle désire travailler en équipe et participer à la réalisation de plans stratégiques de développement économique, social, culturel et communautaire. Elle s’engage à continuer de surveiller les dépenses pour s’assurer d’une saine gestion, à s’impliquer dans différents comités de travail pour le respect des règlements, mais aussi des personnes. « Et surtout, je veux que nous soyons fiers de vivre à Coteau-du-Lac », ajoute Nathalie Clermont, précisant qu’il lui reste de nombreux défis à relever comme conseillère municipale. Elle souhaite que les citoyens de son quartier lui fassent à nouveau confiance pour défendre leurs intérêts et satisfaire leurs différents besoins.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *