Coteau-du-Lac: Jacques Delisle candidat dans le district 3

Jacques Delisle candidat indépendant demande un renouvellement de mandat dans le District 3 Elzéar Deguire à Coteau-du-Lac.

« L’amélioration de la qualité de vie est une de mes priorités pour les citoyens de mon secteur et aussi pour tous les résidents de la ville. La sécurité dans nos rues et parcs est une liberté que nous devons faire respecter », affirme le candidat. De plus, il croit que le noyau villageois est un joyau qu’il faut conserver et entretenir pour notre patrimoine.

Ses principales réalisations, lors de son mandat de 2013 à 2017, sont le retour du stationnement sur la rue principale, la sécurité pour les piétons et automobilistes aux coins des Séguin, Roy et Principale ainsi que l’asphaltage des rues Principale et Chemin du Fleuve.

Jacques Delisle est engagé dans plusieurs comités : Loisirs – Urbanisme – Sécurité incendie. Le candidat désire continuer à travailler pour l’avenir de Coteau-du-Lac.

« Mes priorités sont la gestion rigoureuse des budgets, d’être à l’écoute des citoyens et des commerçants et d’apporter la joie de vivre dans notre ville », conclut-il.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *