Coteau-du-Lac : François Vallières prêt au travail d’équipe

 Le candidat du district 2 François Vallières réside à Coteau-du-Lac depuis 16 avec sa conjointe et leurs trois enfants. Il s’engage à titre de bénévole au sein de la communauté depuis plusieurs années, notamment auprès de la jeunesse.

« Voilà plus de douze ans que j’œuvre au sein du club de soccer Soulanges en tant qu’entraîneur ainsi que trois ans comme membre du conseil d’administration du club. Je m’investis également depuis trois ans dans le mouvement des cadets en tant qu’instructeur civil. À travers les années, je me suis impliqué dans nos écoles afin d’en améliorer le fonctionnement: que ce soit dans le conseil d’établissement des écoles de Coteau-du-Lac, celui de l’école secondaire Soulanges ou encore dans le comité de parents de la commission scolaire des Trois-Lacs », note-t-il.

François Vallières désire maintenant entamer un dialogue ouvert et honnête avec les citoyens du district Georges-Jules Beaudet et être à l’écoute de leurs préoccupations. « J’écouterai leur piste de solution et m’assurerai de suivre les dossiers jusqu’à leur conclusion », précise-t-il.

« Étant conscient que le travail de conseiller en est un d’équipe, je m’engage à travailler avec les différents conseillers des autres districts en plus du maire ou de la mairesse dans le respect pour faire avancer les dossiers de la ville », ajoute-t-il en guise de conclusion.

Il est possible de suivre la campagne du candidat sur Facebook au @VallieresCoteauduLac2017.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ