Yann Perreau et Beyries sur la scène du festival Artefact

Le festival Artefact a laissé couler quelques noms de sa programmation 2017, cette semaine.

C’est lors du passage de Bougaricci à l’émission Les échangistes, mardi, qu’ont été dévoilés deux noms d’artistes que l’on pourra entendre au festival Artefact du 24 au 26 août : Yann Perreau et Beyries.

Avec plus de 20 ans de carrière, Yann Perreau cumule de nombreux succès. Habitué des festivals, l’auteur-compositeur-interprète, servira certainement de nombreuses pièces de son dernier album Le fantastique des astres, dont le succès radiophonique J’aime les oiseaux, qui assurément fera danser la foule du parc Delpha-Sauvé.

La jeune chanteuse Beyries dont le premier album Landing est sorti en février dernier, enivrera le public avec sa musique douce, puissante et touchante. Les chansons de l’auteure-compositrice-interprète ont le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels, comme le démontre sa ballade Wondering.

Bien que le dévoilement de la programmation n’est prévu que le 1er juin, un troisième artiste de la programmation, Lydia Képinsli, a été annoncé, jeudi, sur la page Facebook du festival.

Pour plus de renseignements : www.festivalartefact.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *