Vibrer au son du jazz

Les adeptes de jazz seront servis le 11 avril au centre communautaire de Vaudreuil-sur-le-Lac. (Photothèque)
Les adeptes de jazz seront servis le 11 avril au centre communautaire de Vaudreuil-sur-le-Lac. (Photothèque)

Comme à chaque année, à l’éveil du printemps, la municipalité de Vaudreuil-sur-le-Lac organise sa soirée jazz. Cet évènement aura lieu le samedi 11 avril à 19 h 30 au centre communautaire, situé au 128 des Rigolets.  Ce concert mettra en vedette Andy Dacoulis, guitariste de renommée internationale, ainsi que ses musiciens accompagnateurs.

La municipalité invite le public en grand nombre à venir découvrir ces artistes talentueux. Par ailleurs, un coquetel sera servi à l’entracte pour agrémenter la soirée. Les amateurs de jazz sont donc invités à se procurer des billets avant le jeudi 9 avril. Pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec le Service des loisirs au 450 455-1133, poste 6.

Andy Dacoulis

Andy Dacoulis est un guitariste de Dollard-des-Ormeaux. Bachelier de l’université McGill en performance Jazz, il a enregistré et joué avec les meilleurs talents du Québec, notamment avec le chanteur de R&B Corneille depuis 2002. En compagnie de celui-ci, il a joué dans les salles de spectacle les plus prestigieuses d’Europe et du Canada. Andy a également joué en tournée avec la jeune vedette de jazz Nikki Yanofsky. Avec elle, il a parcouru le Canada, les États-Unis, la France, le Japon, Israël et l’Angleterre. De plus, il a eu l’occasion de jouer avec Niccola Ciccone, Jean-François Breau, Mario Pelchat, The Montreal Jubilation Gospel Choir, Michael et Bobby Bazini, pour ne nommer que ceux-là.

Pour en savoir plus sur le musicien, rendez-vous au www.andydacoulis.com

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *