Valspec promet une saison festive

Jocelyn Rancourt. Photo Valspec
Jocelyn Rancourt. Photo Valspec

Dans les prochains jours, Valspec annoncera la programmation de la prochaine saison. Dans la lignée des festivités du 40e anniversaire qui se poursuivent, une ouverture de saison festive aura lieu en septembre. Jocelyn Rancourt, avocat bien connu dans la région, continue de jouer son rôle de président d’honneur pour une deuxième saison consécutive.

« À Valspec, on aime tellement faire la fête qu’on le souligne pendant deux ans. C’est pour nous un très grand honneur que monsieur Rancourt ait accepté la présidence de nos festivités », mentionne Jean-Pierre Leduc, PDG de Valspec.

Jocelyn Rancourt est un friand de musique classique. Il a d’ailleurs ses billets pour le concert d’I Musici de Montréal et Charles-Richard Hamelin, qui aura lieu à la salle Albert-Dumouchel, le 15 mai. Le jeune pianiste, lauréat de la médaille d’argent du prestigieux Concours international de piano Frédéric-Chopin en 2015, est considéré comme l’un des pianistes canadiens les plus prometteurs de sa génération.

« Qu’un artiste du talent et de la renommée de Charles-Richard Hamelin s’arrête dans notre ville en dit beaucoup sur le travail acharné de l’équipe de Valspec », souligne le président d’honneur qui assistera également au prochain Show secret, le 7 mai.

Le premier spectacle de cette série surprenante a eu lieu en décembre dernier. Les participants sont montés dans un autobus sans savoir ce qui les attendait. La discipline, le lieu et le nom de l’artiste étaient restés un mystère jusqu’à la toute fin. À trois semaines du prochain spectacle, le secret reste, encore une fois, bien gardé sur ce que vivront les spectateurs. Les billets s’envolent rapidement, mais quelques places sont encore disponibles.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *